chatterie Kawalik bengal, élevage chats bengal

HOMMAGE

 

Notre F1, Mayil "alias BONBONNE" pour les intimes -F1- 12.5 ans -15/09/2011- 21/05/2024

bengal hybride F1Née le 15 septembre 2011, chez nous.

Fille de notre ALC (Korfou) et d'Elixir de la Jungle

Maman de Malicia (notre F2)

 

Bonbonne était absolument SUPERBE ! Elle a hérité du type sauvage de son papa (un chat leopard d'Asie) mais avec une robe plus rosettée et plus contrastée. Du caractère sauvage aussi de son papa. Elle n'en n'était pas moins attachante. Elle était charismatique, curieuse et finalement très présente. Elle laisse un grand vide.

 

PKdef normal N/N

Cliquer içi pour voir son album photo !

 


 

NOISETTE

Noisette, de son vrai nom "Ushu des Sundarbans" est ma toute première bengal et c'est avec elle que l'aventure a commencé, en 2003. Noisette nous venait de la chatterie de Jean-Louis Compere (élevage des Sundarbans) qui nous a malheureusement quitté il y a quelques années. Je lui serai éternellement reconnaissante de m'avoir confié cette minette, sans qui ma passion pour la race bengal n'aurait sans doute pas vue le jour. Noisette est partie en 2018, après plusieurs mois de bataille et 15 ans de vie commune. Elle me manque.

 

 


BELZEBUTH

Belzébuth était un persan unicolore noir, né le 02/03/2000. Le résultat de la toute première portée de race que j'ai fait naître. Il m'a accompagné de longues années, m'a suivi dans ma vie estudiantine, à Dijon, puis à Paris....pour finalement revenir aux sources plus tard. Il a été le compagnon d'un bon nombre de minettes bengal et de chatons. Il s'est toujours montré affecteux. Il nous a quitté à l'automne 2017, du haut de ses 17 ans, dans mes bras. Il restera à mon souvenir à tout jamais.

 

 



 

persanChouchou

Chouchou est arrivée dans ma vie en 2001 après quelques mois de recherche.

Si je devais la définir en quelques mots, je dirai qu'elle n'a été que douceur, pureté et innocence...

Elle nous a quitté en 2016.

 

 

 



 

Leopardcats Khaleesi

 

CHAT BENGAL SAONE ET LOIRE

 

 

 

 

 

 

 

Je garderai en moi l'image de la chatte parfaite, celle que j'ai tant attendu, tant désirée, qui est arrivée et a comblé toutes mes espérances : une vraie beauté, et une telle douceur.

Et puis, tu es partie, si tôt, en laissant un vide immense et en me rappelant tous les jours combien la vie est injuste parfois.

Ma petite poupée, je ne t'oublierai jamais.